Vite de même

-Voir quelqu’un dans sa voiture, chanter des tounes haut et fort en se faisant aller la tête de tous bords tous côtés, ça me fait sourire.

– Essayer d’enlever un capuchon en donnant un coup de tête par en arrière, c’est rarement élégant.

– Si je ne me retenais pas, je mangerais du Kraft Dinner avec des saucisses en écoutant Jumanji… J’sais pas pourquoi, mais j’ai le goût d’écouter Jumanji!

– La râpe à fromage et le fouet sont vraiment les deux trucs les plus chiants à laver quand on fait la vaisselle.

Catégories :Toujours le fun de savoir... Étiquettes : ,
  1. 9 mars 2009 à 5:04

    Sur un coin de rue à Longueuil, dans le temps où ils faisaient des réparations proche du metro, je décide de chanter à tue-tête Léopold des Cowboys Fringants. Avec une belle petite chorégraphie de mon crû.

    Deux personnes à côté de moi partent à rire. C’est deux hommes, assez fort joli. J’étais dans le mood, donc j’ai continué, mais j’ai fait rire deux personnes cette journée-là!

    Et oui, la râpe à fromage, c’est chiant à laver!

  2. 9 mars 2009 à 6:02

    miam, du kraft dinner aux saucisses!

  3. 9 mars 2009 à 6:35

    Anna : Mets-en! C’est la base de l’alimentation!

    Bleue : Merci de m’appuyer contre les râpes à fromage!

  4. 9 mars 2009 à 7:30

    Essuyer une passoire, ça c’est chiant.

  5. 9 mars 2009 à 7:49

    Je te l’accorde… On a toujours l’impression qu’il reste comme des résidus de pâtes dans le fond…

  6. 9 mars 2009 à 8:27

    Fais comme moi pour la vaisselle mec… Tu dis que tu vas faire la vaisselle sur un billet pis étrangement, ta blonde se garroche sur le lavabo pour la faire!

    Bon, va te falloir te faire une blonde avant là…

  7. 9 mars 2009 à 8:35

    Drew : En effet, bonne observation :P

  8. arrachecoeur
    9 mars 2009 à 8:57

    La râpe à fromage là, j’ai le goût de la jeter d’en acheter une neuve juste pour ne pas la laver.

  9. 10 mars 2009 à 12:53

    Hahaha je suis d’accord avec TOUS ces énoncés. lol

  10. 10 mars 2009 à 1:15

    Même celui du Kraft Dinner? Je te croyais plus raffinée! ;)

  11. 10 mars 2009 à 8:09

    Vite de même :

    – Jumanji ça rock!

    – Quand j’ai vu que tu allais parler de fouet et de râpe à fromage, je croyais que ce serait un sujet plus sexuel :P

  12. 10 mars 2009 à 12:23

    @ Détracteur : Sais-tu, si une râpe à fromage te fais penser à quelque chose de sexuel, j’aime mieux pas savoir ce qui se passe dans ta chambre à coucher :P

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire