Accueil > Texte > Je t’adore

Je t’adore

Parce que tu es belle et intelligente. Parce que tu sais me charmer par tes mouvements autant que par tes regards. Parce que j’aime regarder tes yeux, tes seins, tes fesses. Parce que j’aime avoir des discussions avec toi sur des sujets aussi variés que la politique et la couleur de la cuisine, la religion et tes nouveaux souliers, la musique et la forme de tes orteils. Parce que tu sais me faire rire et me faire pleurer. Me faire plaisir et me faire chier. Mais surtout parce que tu sais être toi-même.

Chère femme, je t’adore!

—————————————————————————-

Bonne journée de la femme à toutes (et à tous). Sachez cependant que malgré cette journée, vous êtes dans ma tête en permanence, 365 jours par année.

Catégories :Texte Étiquettes : , ,
  1. 8 mars 2009 à 3:36

    Hoooon! C’est beauuuuuu!!!

  2. 8 mars 2009 à 3:41

    :)

  3. 8 mars 2009 à 4:14

    t’es tellement têteux !! ;)

  4. 8 mars 2009 à 4:22

    Hey! J’suis pas téteux, je suis honnête, c’est tout :P

  5. 8 mars 2009 à 8:21

    géniiiiial le ptit film. Un peu long mais sooooo cute.
    J’ai comme eu peur un peu, qu’un des deux se fasse frapper par un char. Mais bon, comme dans les histoires inventées, ça s’est bien terminé !!

    :)

  6. arrachecoeur
    9 mars 2009 à 9:50

    Au départ, je pensais que tu t’adressais à moi :-(

  7. 9 mars 2009 à 12:33

    Ça aurait pu, vu que tu as des belles fesses…

  1. 8 mars 2009 à 10:39

Laisser un commentaire