Accueil > Inutilité, Musique, Photos, Toujours le fun de savoir..., Vidéo > Procrastination, quand tu nous tiens!

Procrastination, quand tu nous tiens!

On l’a déjà dit, ce blog est LA solution à la procrastination! (Hispong, je sais que tu es un maître dans l’art, mais LÀ LÀ, je publie des liens tous plus utiles les uns que les autres pour passer le temps)

Donc, pour cette chronique légendaire aujourd’hui, j’ai fait une razzia sur ce blog, et je vous laisse mes liens favoris! On commence :

– J’adore Flickr! Voici deux sites qui peuvent être forts agréables pour les amateurs de photographie et de Flickr en particulier. Le premier se nomme Endless Interstingness. C’est en fait une mosaīque infinie. Glissez votre souris en-haut, en-bas, à gauche, à droite, bref n’importe où pour voir défiler des centaines, voire des milliers d’images sous vos yeux. Quand vous en trouvez une qui vous intéresse, cliquez dessus pour la voir apparaître dans Flickr. Le deuxième site se nomme Multicolor Search Lab. Lorsque vous arrivez sur le site, vous avez une palette de couleurs dans la colonne de droite. Sélectionnez de 1 à 10 couleurs, et observez ce qui arrive!

Le crisse de chat me fait chier! Essayez donc de le capturer, j’ai réussi 2 fois sur environ 25 tentatives.

– J’aime ça moé les petits jeux! Donc je me fais vraiment beaucoup de plaisir (et je sacre énormément, je dois l’avouer) quand je joue à : ÇA, ÇA (celui-là est vraiment à voir selon moi), ÇA, ÇA (J’avoue être crampé de rire chaque fois que je rate mon coup, alors je fais exprès de ne pas viser la bonne chose!), ÇA(c’est difficile pis ça va vite) et ÇA (J’ai vraiment passé TROP de temps là dessus sincèrement, je me suis rendu au niveau 30 je crois)

– DU PAPIER-BULLE!!! Que dire de plus…

– Que c’est beeeeeeeeeau!!!!! Mais ô combien inutile!

– Radiohead! Wooooooooooooow!!!!!

– J’aime les vidéos cools! Celui là est cute, l’autre m’a fait sourire (quoi qu’un peu long, 7min36)

  1. 10 mars 2009 à 7:38

    Moi c’est tous les chats qui me font chier…

  2. arrachecoeur
    10 mars 2009 à 9:59

    J’ai de quoi à faire pendant un an, maintenant.

  3. 10 mars 2009 à 12:21

    Merci d’avoir parlé de mon blog et de m’avoir laissé un commentaire (c’est pas si souvent…) Bref, je mettrais un lien vers le tien.

  4. 10 mars 2009 à 12:22

    @ Drew : Je sais aps pourquoi mais je m’attendais à ce genre de réponse de ta part!

    @ Arrachecoeur : Je savais que ça te plairais!

  5. 10 mars 2009 à 12:34

    Yeah, pleins de jeux!

    Je ne savais plus avec quoi jouer sur Facebook…

  6. 10 mars 2009 à 12:47

    @ Ptitdidi : C’est la moindre des choses!

    @ Bleue : En effet, t’en as pour des heures et des heures à te faire du fun maintenant!

  7. 10 mars 2009 à 8:18

    ok, WOW !!!!!!!!!!!

    le jeu du chat m’a rendue un peu plusse dingue que je le suis déjà. Pas merci pour ça..

    mais sinon, le pétage de papier-bulle est une révélation, maniac style! Pis les billes qui font de belles couleurs me donnent envie de prendre de la drogue.

    :)

  8. 10 mars 2009 à 10:17

    Pour le truc du chat : Je suis désolé! ;)

    Pour les billes de couleurs : Ce n’est pas moi qui te retient de prendre de la drogue (mais je ne t’y incite pas non plus, quand même! )

    Sinon, je croyais plutôt que ça allait être la mosaīque de photos ou l’autre site avec les couleurs et les photos qui allaient te faire triper…

  9. 11 mars 2009 à 3:14

    ah ben heuuu.. j’ai pas tout checké !!!

  10. 11 mars 2009 à 3:55

    Mais qu’est-ce que t’attends??!!!!!!!

  11. 11 mars 2009 à 7:18

    Ben voyons mon beau Jonathan.
    J’ai pris beaucoup de temps et d’énergie à t’élever pis tu perds ton temps à procrastiner sur les internets.
    Laisse-moi te dire que ta mère est pas fière de toi mais je t’aimerai toute ma vie, quand même.

  12. 11 mars 2009 à 7:18

    ah shit, y’a ma photo !! :(

    ;)

  13. 11 mars 2009 à 7:22

    oh my mother fuckin god !!!

    les sites de photos sont malaaaaaaaaades !!!!

  14. 11 mars 2009 à 8:08

    Hahaha Anna : Nice try!! :P

  15. 11 mars 2009 à 11:21

    ok, tes jeux sont top cools.
    Je capoooooote.

  16. 11 mars 2009 à 11:26

    Hahaha! Tant mieux si tu te fais du fun, c’était ça le but!!

    À quoi tu joues?

  17. 12 mars 2009 à 12:11

    au pétage de bulles! ;)

  18. 12 mars 2009 à 12:12

    pis à checker des photos roses.

  19. 12 mars 2009 à 12:24

    Une vraie Princesse hein! :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire