Accueil > Vidéo, Web > Rap Chop

Rap Chop

Pour comprendre ce qu’est le Rap Chop, il faut tout d’abord prendre connaissance de ce qu’est le Slap Chop!

Slap Chop : (écoutez en quelques secondes si vous voulez, juste pour vous donnez une idée de ce que c’est)

Puis, le Rap Chop! C’est vraiment hot!

Catégories :Vidéo, Web Étiquettes : , ,
  1. 3 Mai 2009 à 7:41

    Ouain…mais j’en veux un moi, un slap chop ! ;)

  2. 3 Mai 2009 à 9:07

    hey moi aussi je veux un Slap Chop, pis un gars qui fait du Rap Chop, en plux ! :)

  3. 3 Mai 2009 à 9:12

    Vraiment cool la petite toune! (L)

  4. 3 Mai 2009 à 9:21

    (Dans le même genre mais avec J-F Mercier: http://www.youtube.com/watch?v=p1xmLNJbcE4 )

  5. Gen
    3 Mai 2009 à 10:11

    Awe. En plus c’est le gars du ShamWow! (L)

  6. 3 Mai 2009 à 11:10

    Splendide.

    Je prépare, par contre, un billet sur le côté obscur de Vince, le dude de Shamwow.

    Scientologie, carrière difficile, arrestations, violence envers des prostituées…

    Ouin.

    Ça va être en ligne demain.

  7. 3 Mai 2009 à 2:48

    @ Ledz : En effet, le Rap Chop me donne 10 fois plus le goût de m’acheter un Slap Chop que la pub originale!!

    @ Princesse Anna : Je te souhaite de trouver les deux!

    @ Pierre-Luc : Nice celui de J-F Mercier aussi!!

    @ Gen : Ouii!!! Je te conseille d’aller voir sa bio sur le blog de Eric ↓

    @ Eric : Trop cool la bio!!

  8. 3 Mai 2009 à 2:50

    Des blogues, ça sert aussi à instruire! :P

  9. Pascale
    8 Mai 2009 à 2:10

    Excuse moi, mon esprit à resté figé à « you’ll love my nuts » …
    J’adore ça juste pour cette phrase là qui resteras gravée à tout jamais dans mon subconscient <3

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire