Accueil > Vidéo, Web > Combien de fois il s’est pété la gueule avant de réussir ça??

Combien de fois il s’est pété la gueule avant de réussir ça??

Catégories :Vidéo, Web Étiquettes : , ,
  1. 20 Mai 2009 à 1:24

    Salut Jonathan,

    Je viens juste de voir ton lien sur Twitter.

    Je vois que tu est aussi de Montreal :)

    Le vidéo aurait été bien plus drole si le gars s’avait réelement pété la gueule. lol

    J’ai un ballon comme ca dans mon sous sol, je devrais peut-etre essayer son truc…lol

    a + sur twitter ;)

    Cedric Aubry

  2. 20 Mai 2009 à 6:44

    Une crisse de gang de fois certain.

  3. 20 Mai 2009 à 9:02

    ahahhahaha, tellement trop de fois.

    :)

  4. arrachecoeur
    20 Mai 2009 à 3:26

    Je pense que c’était un one shot.

    Je suis utopiste.

  5. Kat
    29 Mai 2009 à 12:11

    Moi je pense que c’était un one shot, pis qu’après il s’est vraiment pété la gueule en essayant de le refaire :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire